Artiste pluridisciplinaire, Félina a un parcours quelque peu atypique. Une fois sa Licence de Lettres en parcours Cinéma-Théâtre-Danse obtenue, elle décide finalement de se réorienter et est alors acceptée dans une école de Design Graphique à Bordeaux. «J’ai toujours su que je voulais faire un métier artistique, je suis de nature assez curieuse et depuis petite j'aime toucher à tout : la peinture, l'illustration, la photographie, la vidéo, l'écriture, bref tout ce qui donne l'occasion de s'exprimer ». Elle se définit comme artiste dilettante, en perpetuelle évolution : « Je n’ai pas vraiment de style à proprement parler. J’avoue avoir une tendance à vite me lasser c’est pourquoi j’aime tester de nouvelles choses. Peut-être qu'un jour je réussirai à trouver un style, une patte graphique, mais pour l'instant je teste, j'apprends, j'évolue et je verrai bien où cela me mène ».

Mais parmi cette effervescence, on note tout de même une constante : son amour pour le portrait. Que ce soit en photographie, en peinture, ou en dessin, Félina aime les visages, les expressions, les émotions, les particularités qui les composent ainsi que les histoires qu'ils racontent. 

En accord avec les valeurs de Mo(o)n Label, Félina croit fermement en l'idée d'une culture qui se construit à plusieurs avec les moyens du bord, accessible au plus grand nombre. Pour elle, l'art concerne tout le monde car il est ce qui nous lie. Attachée à cette vision de la démocratie culturelle, elle s'engage auprès de nous et signe l'univers graphique de cette saison culturelle 2021/2022 dédiée aux engagements et aux luttes.