Une avant première pour la Dernière Nuit !

Exposition, concert & nouveau clip



Akm voulait marquer le coup ! Avec la sortie de "Dernière nuit" ce n'est pas seulement le résultat de plusieurs mois de travail que la jeune artiste bordelaise souhaite partager. Ce clip, qui vient illustrer le troisième titre de son tout premier EP, est le fier résultat d'une collaboration de longue date avec la talentueuse Julia Gat, photographe et vidéaste dont la reconnaissance a déjà dépassé les frontières hexagonales.

Amies d'enfance et désormais artistes complices, elles signent ensemble ce clip et cette soirée pensés sous le signe du souvenir et du partage.

Accueillis par le Lab Room à Bordeaux, la programmation de cette dernière nuit de novembre s'annonce riche ! Les deux artistes, fidèlement accompagnées par les associations Mo(o)n Label et Evénements "À Part" vous attendront dès 19h30 pour découvrir l'exposition rassemblant une vingtaine de photographies de Julia Gat.


La soirée se poursuivra avec la projection, en avant première, du clip de Dernière Nuit suivi de prés d'un concert d'Akm.

Cette soirée est ouverte à tous (Prix Libre + une adhésion au Lab Room de 1€ est à prévoir pour accéder au lieu). L'occasion idéale pour venir découvrir le travail de ces jeunes artistes guidées tant par leur passion que par leur complicité.

Elles vous donnent rendez-vous le mardi 30 Novembre à 19h30 au 4 bis, rue Buhan, Bordeaux !

Le contexte sanitaire limitant le nombre de places disponibles, il est recommandé de réserver sa place sur le site www.evenementsapart.com


7 vues0 commentaire