#1

DU 4 AU 25 MAI 2019

 Session Montoise 

DU 04 AU 25 MAI
SAM 04 MAI
SAM 25 MAI

En écho à la thématique de la saison "Œil pour œil" s'interroger sur le regard, la programmation du Festival Télescope s’intéresse aux 
"Formes spectaculaires".
Ce festival est une façon de montrer à la fois le travail de nos membres et celui de nos partenaires locaux.
Dans la même dynamique que la saison le pluralisme des disciplines est mis à l'honneur et le mélange des genres est encouragé. Nous aimons la rencontre, c'est pourquoi le festival est également l’occasion pour nous de mettre en place des actions de médiation et d’interroger des questions telles que celle du handicap. 

 Session Paloise

DU 08 AU 12 AVR
JEU 11 AVR

Autour des principaux événement se déroulant dans les Landes  quelques actions, décalés à la fois dans l'espace et dans le temps constituent constituent ce que nous avons baptisé des  capsules. C'est la façon que 'association à trouver pour proposer une programmation variée et toujours en lien étroit avec nos partenaires locaux les plus dynamiques.

ce festival sans subvention s’appuie sur son réseaux sur les compétences de ses organisateurs et sur la bienveillance de son public potentiel qui peut soutenir l'initiative sur la plateforme Helloasso.

La programmation paloise en partenariat avec la Centrifugeuse et le bar Le Piano Sans Nuit illustre notre attachement pour la pluridisciplinarité et le mélange des genres.  Elle propose ainsi une exposition, photographie et dessin, un vernissage théâtralisé, une projection de courts métrages et un moment convivial pour faire le bilan de la semaine.