J'aime Beaucoup ! (et quand j'aime je partage)




Lassés d'être si loin de vous, fin Janvier 2021, nous avons décidé de lancer un nouveau projet pour conserver nos liens, les protéger et en tisser de nouveaux !


"J'aime beaucoup" est une initiative collective de partage de contenus artistiques sur Instagram. Dans le prolongement de la "Boite à culture" lancée pendant le premier confinement en Mars 2020, cette nouveau projet satellite bénéficie pour sa part d'un compte Instagram dédié.

Ce espace consacré peut lui même être partagé puisque nous l'ouvrons à plusieurs contributeurs et contributrices chargé.e.s de le faire vivre par leurs partages.

Simplicité et diversité restent comme souvent des mots clés !


En parallèle de ces partages en story, nous proposons également des publications pour présenter quelques-uns de nos coup de cœurs. Dés expos, des projets numériques, des podcasts ou encore des festivals les options sont nombreuses !



Une seconde phase du projet, se mettra en place dans les semaines à venir.

Nous vous proposerons alors des expositions virtuelles d'artistes que nous aimons beaucoup directement sur notre site ! Il sera possible de découvrir leur travaux, avec une ambiance musicale sélectionnée pour vous et même de les soutenir grâce à la boutique du musée !



A très vite pour la suite, en attendant, restez prudent.e.s mais surtout restez curieux.ses !

0 vue0 commentaire